Feu de jardin TOLE et Barbecue OFYR

Feux de jardin et Barbecue

Feu de jardin TOLE et Barbecue OFYR

 

Le K60 de TOLE (The Outdoor Living Experience) est un feu de jardin unique, entièrement conçu et fabriqué en Wallonie.

Le matériau choisi, l’acier Corten, lui donne sa résistance et son cachet. Une fois installé à l’extérieur, le TOLE se patine naturellement dans des teintes cuivrées.

Le foyer est réalisé en acier inoxydable, idéal pour la cuisson des aliments. En effet, le feu de jardin sert également de barbecue. Quatre grilles différentes s’y adaptent afin de réussir au mieux tous types de préparations! Tout au long de l’année, vous profiterez de TOLE pour vos barbecues, raclettes, woks, … ou tout simplement pour partager un moment de convivialité autour du feu.

Ses nombreuses qualités ont d’ailleurs été présentées dans l’émission Une brique dans le ventre.

Pour plus d’infos, téléchargez la brochure.

 

 

 

OFYR est conçu pour des moments d’échange. L’idée initiale de la marque était motivée par le désir de son fondateur de faire de la cuisine en plein air une activité partagée plutôt que solitaire. Le concept, introduit pour la première fois aux Pays-Bas en 2015, est aujourd’hui commercialisé dans plus de 80 pays. Enrichie par une équipe de designers, la marque a ajouté une gamme de mobilier d’extérieur, d’ustensiles et d’accessoires de qualité supérieure, faisant d’OFYR un concept complet d’extérieur.

Qu’est-ce qui explique l’engouement pour le concept OFYR ? Pour nous, c’est un savant mélange entre sa simplicité unique, sa polyvalence et sa beauté qui crée une toute nouvelle façon de cuisiner et de s’amuser en plein air. À travers la multitude de plats que vous y préparerez, OFYR va vous étonner par sa polyvalence. Les Espagnols s’en serviront pour préparer une grande poêle de délicieuse paella tandis qu’en Suisse, les amoureux des pistes se retrouveront après une journée de ski autour d’une bonne tasse de vin chaud épicé. Quel que soit l’endroit, OFYR saura réunir tout le monde autour du feu tout au long de l’année.

Il n’y a d’ailleurs pas que les amateurs de design et les gastronomes qui n’ont d’yeux que pour lui. Des chefs professionnels mettent sa polyvalence à contribution lors de démonstrations culinaires ou de restauration événementielle. Il n’est pas rare de croiser OFYR à toute sorte d’événements, de petites réunions à des festivals de grande ampleur comme Tomorrowland. Hôtels et restaurants utilisent OFYR pour transformer leur espace extérieur en une expérience culinaire unique pour leurs clients.