Plancher en bois

Faites appel à des professionnels comme Le Bois au Jardin, certifiés PEFC et FSC (gestion durable des forêts), pour le choix de votre plancher en bois d’intérieur !

L’entreprise Le Bois au Jardin est certifiée PEFC (Programme for the endorsement of Forest Certification Schemes ou Programme de reconnaissance de Systèmes de Certification Forestière) depuis 2012, et FSC (Forest Stewardship Council ou Conseil de Soutien de la Forêt) depuis 2015. Ces deux organismes mondiaux non gouvernementaux œuvrent pour la protection des forêts à travers des actions de sensibilisation et des centaines d’hectares d’exploitations protégées. Entre autres, ces écolabels assurent que les produits (dont le plancher en bois pour votre intérieur) sont issus d’exploitations forestières gérées durablement, dans le respect des espèces végétales et animales. Au-delà de la dimension écoresponsable, l’entreprise Le Bois au Jardin assure un service de qualité grâce à des relations étroites avec des fabricants belges et français partenaires.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

  • Le Sapin Rouge du Nord est une essence fréquemment utilisée, car aisément usinable : on la retrouve dans un plancher en bois,…
  • L’Afzelia est une matière résistante, convenant à l’installation d’un plancher en bois en intérieur.
plancher bois

 

Besoin d'un conseil ? Une offre de prix? N'hésitez plus, contactez-nous !